[cmsms_row data_width= »boxed » data_padding_left= »3″ data_padding_right= »3″ data_color= »default » data_bg_color= »#ffffff » data_bg_position= »top center » data_bg_repeat= »no-repeat » data_bg_attachment= »scroll » data_bg_size= »cover » data_bg_parallax_ratio= »0.5″ data_color_overlay= »#000000″ data_overlay_opacity= »50″ data_padding_top= »0″ data_padding_bottom= »50″][cmsms_column data_width= »1/1″][cmsms_featured_block animation_delay= »0″]

Le POP Valais/Wallis a décidé de s’inscrire aux élections cantonales aux côtés du Parti Socialiste du Valais Romand et du Centre Gauche – PCS Valais romand. De ce fait il exprime son soutien à Mathias Reynard dans sa course pour le Conseil d’État.

Le POP est soucieux de défendre au mieux les intérêts des travailleurs, des petits et moyens entrepreneurs, des agriculteurs. Il est également prêt à se battre pour le droit des jeunes, des femmes, des retraités, et des acteurs culturels. Il se préoccupe aussi des personnes à petit revenu (chômage, AI) ou sans revenu. L’humain est au centre de ses préoccupations politiques et non pas l’argent. Il souhaite aussi une défense radicale de l’environnement. Il veut donc prendre une place plus que légitime au sein des forces de gauche pour qu’un maximum de ses représentants et des représentants des autres forces de gauche entrent au Grand Conseil.

A cet effet 7 candidats du POP seront présents sur les listes Parti Socialiste et Gauche citoyenne :

Monthey : Yves Niveaux (députation), Alexandre Martinez (suppléance) et Adrien Rico (suppléance)

Martigny : Johan Descartes (députation) et Jacqueline Lavanchy (suppléance)

Conthey : Michel Pieren (députation)

Sierre : Olivier Matter (députation)

[/cmsms_featured_block][/cmsms_column][/cmsms_row]