[cmsms_row data_width= »boxed » data_padding_left= »3″ data_padding_right= »3″ data_color= »default » data_bg_color= »#ffffff » data_bg_position= »top center » data_bg_repeat= »no-repeat » data_bg_attachment= »scroll » data_bg_size= »cover » data_bg_parallax_ratio= »0.5″ data_color_overlay= »#000000″ data_overlay_opacity= »50″ data_padding_top= »0″ data_padding_bottom= »50″][cmsms_column data_width= »1/1″][cmsms_featured_block animation_delay= »0″]
Samedi 12 décembre en milieu d‘après-midi le comité du PoP à organisé pour la première fois depuis sa re-création une assemblée générale et a invité tous ses membres à venir pour se présenter, voter et prendre part à différents débats.
Il a été question notamment de l’élection de Frédéric Nouchi en tant que président du PoP Valais-Wallis et de Yves Niveaux en tant que vice-président. Les membres ont accepté les comptes ainsi que les statuts du parti.
Frédéric Nouchi à bien expliqué que son titre était simplement honorifique est prône une organisation horizontale ou les membres peuvent discuter avec le comité en toute transparence et inversement. Il a été question par ailleurs des résultats des élections aux différents conseils généraux à travers le Valais qui se traduisent pas un brillant résultat une preuve supplémentaire que les idées de gauche parlent encore en ces temps dominés par l’idéologie du capital et du libéralisme.
C’est donc dans une ambiance chaleureuse mais masquée, du aux restrictions sanitaire que cette assemblé s’est passée, est c’est serein que nous voyons l’avenir se présenter devant nous.
Le comité.
[/cmsms_featured_block][/cmsms_column][/cmsms_row]