[cmsms_row data_width= »boxed » data_padding_left= »3″ data_padding_right= »3″ data_color= »default » data_bg_color= »#ffffff » data_bg_position= »top center » data_bg_repeat= »no-repeat » data_bg_attachment= »scroll » data_bg_size= »cover » data_bg_parallax_ratio= »0.5″ data_color_overlay= »#000000″ data_overlay_opacity= »50″ data_padding_top= »0″ data_padding_bottom= »50″][cmsms_column data_width= »1/1″][cmsms_featured_block animation_delay= »0″]

Le POP pour la première fois depuis de nombreuses années réussit à placer 4 de ses candidats dans le conseil général de Monthey (Adrien D’Errico) et de Martigny (Frédéric Nouchi, Jacqueline Lavanchy et Nuri Bunjaku). Le POP se réjouit aussi de la réélection d’Olivier Cottagnoud à Vétroz avec un brillant score. Trois de nos candidats à Monthey, Martigny et Sierre ont loupé de peu l’élection. Le POP se félicite de ce résultat qui montre qu’une alliance de gauche est bénéfique. Nous remercions les électeurs valaisans d’avoir contribué à élire nos candidats. Nos élus feront le maximum pour défendre les valeurs du POP !
Fort de ce résultat, le POP se lancera de toutes ses forces dans les élections cantonales pour obtenir des députés au sein du parlement valaisan dans le cadre d’une alliance avec le Parti Socialiste du Valais Romand et le Centre Gauche – PCS Valais romand. Ces députés pourront ainsi y faire entendre une voix différente soucieuse de défendre les intérêts des travailleurs, des familles, des retraités, des jeunes et des plus démunis. De la même manière nos députés seront soucieux de défendre écologie et cadre de vie de la population valaisanne.
Le comité.

[/cmsms_featured_block][/cmsms_column][/cmsms_row]