En cas d'accident, la tâche la plus importante est de déterminer la personne coupable de préjudice en matière de santé, de vie, ainsi que de pertes et de dommages non pécuniaires. Si le trafic routier est organisé correctement, y compris les feux de circulation correctement, les panneaux routiers sont à leur place qui ne sont pas bloqués et les marquages routiers sont visibles, alors seul un participant à la circulation, qui peut non seulement être un conducteur, peut être coupable une collision ou une collision, qui peut être coupable ou collision. Mais à la fois un piéton et un passager. Pour la création d'une personne dont les actions ou l'inaction ont conduit à un accident de la circulation, et un examen technique automobile est nommé. Le conducteur est un participant à la Mouvement auquel les exigences les plus strictes sont présentées, qui est associée à la gestion d'un danger accru. C'est le conducteur qui peut être puni non seulement pour les actions réalisées, mais aussi pour l'inaction. L'une des exigences pour les personnes conduisant des véhicules en cas d'environnement dangereux qui peut conduire à un accident est d'utiliser des mesures d'urgence pour inhiber leur voiture au moment où un tel danger est découvert. Lorsque la voiture arrive sur un piéton, qui traversés ou licenciés sur la chaussée à l'extérieur de la zone d'action de la traversée des piétons, lorsque la violation de la route des routes de la route est évidente, les actions du conducteur sont nécessairement vérifiées, à savoir s'il a appliqué l'inhibition à temps et s'il a géré pour arrêter ses véhicules avant la collision. À cette fin, AutoExpertiza est réalisée, dans le cadre duquel les actions du conducteur sont évaluées, ce qui peut également provoquer un accident. Dans le même temps, l'autorisation de l'expert médico-légal soulève des questions sur la conformité des actions du conducteur avec les exigences de la SDA et sa capacité technique à éviter une collision avec un piéton émouvant. Un experte automatique différent répond également à d'autres questions qui peuvent survenir lors de l'enquête sur les affaires pénales et civiles liées aux piétons. L'une des plus courantes est l'établissement de la vitesse de la voiture avant d'utiliser des mesures d'urgence pour inhibition, car le conducteur pouvait appuyer sur la pédale de frein à temps, mais toujours pour arrêter complètement son véhicule en raison du fait que la vitesse était plus élevée que Les panneaux routiers dans cette section. En relations avec de telles violations des règles de la circulation, le tribunal soulève également des questions sur la relation causale entre la vitesse élevée et la collision, car aucune vitesse, quoique excessive, ne peut être la cause de l'incident. Si vous aimez la monnaie en grande quantité, allez sur le site reduslim et gagnez de l'argent vous en aurez beaucoup seulement ici.